Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SALs de méli
Derniers commentaires
11 mars 2008

Au coeur de l'enfance

coucou les filloutes, voilà j'ai un petit souci je cherche un site sur lequel je puisse commander la soie de marie et le fil pomme de pin voire le kit chataigne de Nimue.... et je ne trouve pas à chaque fois il faudrait que je fasse 2 commandes et donc 2 fois les frais de port pfff est ce que vous auriez ça dans vos favoris ?

divers11

Publicité
Commentaires
N
Aux trésors de la grenouille: http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/, elle avait les 2 avant, je vois que les soies de Marie ne sont plus référencées sur le site mais je croix qu'il lui en reste en magasin. Tu peux la contacter pour voir si elle a tes références, elle est super sympa, elle te répondra sans soucis.<br /> Bonne chance
M
Coucou et bienvenue,<br /> <br /> j'ai cherché aussi mais j'ai pas trouvé.<br /> Sur France broderie, le montant minimum de commande est 20€ et le port est offert, tu peux au moins trouver "Chataigne" et peut etre le fil pomme de pin (mais il est indiqué en rupture, faut demander quand ils seront réapprovisionnés).<br /> <br /> J'espère que tu trouveras.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Méli
Les SALs de méli
Publicité
Publicité