Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SALs de méli
Derniers commentaires
27 avril 2008

Très important

Bonjour tout le monde, je viens metre ce message pour vous dire que ce blog n'aura pas de suite.

Pas de panique, il n'y a rien de grave, je déménage le blog.

J'ai ouvert un forum, pour que ce soit plus facile pour tout le monde de communiquer.

J'avais choisi canalblog, car les membres du blog peuvent participer, mais on ne peux pas communiquer simplement, sur un forum ce sera plus facile.

L'adresse du forum :

http://salsdemeli.nice-forums.net/

Il y a toutes les catégories pour les quatres sals en cours, et j'ai transféré les articles pour les objectifs, par contre il vous faudra remettre vos photos.

J'espère vous voir là-bas.

Bien entendu, vous pouvez vous inscrire, même si vous ne suivez pas un de SALs en cours.

Vous pourrez proposer un modèle si vous voulez.

Publicité
Commentaires
Les SALs de méli
Publicité
Publicité