Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SALs de méli
Derniers commentaires
10 mars 2008

est ce normal ?

En m'abonnant à ta newsletter pour faire le SAL "au coeur de l'enfance", je suis connectée dans l'administration de ton blog ... Est ce normal ??

Si ça te dérange, pas de soucis, je m'enlève ..

dis moi vite

EDIT de Méli : oui, c'est normal, car tu n'es pas abonnée à ma newsletter, elle ne marche pas, je sais pas quoi faire. Tu as juste répondu à mon invitation pour pouvoir participer au blog, et écrire toi-même des articles, pour pouvoir montrer ton avancée et tes choix. Si tu ne veux pas écrire de messages, c'st pas une obligation, c'est juste pour que ce soit plus convivial.

EDIT de Domi : ah bon, ok alors je reste ... Je vais choisir ma toile ce soir, je te dirai ça .. ! biz

Publicité
Commentaires
Les SALs de méli
Publicité
Publicité